POLITIQUE DE RETOUR

Pour retourner la marchandise ou refuser la livraison, vous devez d'abord contacter " VISIONS " au 1-888-220-6955 ou team@visionsidea.com afin de discuter du motif de la demande et de prendre les dispositions nécessaires.

Les retours non autorisés ne seront pas crédités.

Pour les produits en liquidation, les retours ne seront pas acceptés.

Les commandes spéciales ne peuvent être ni annulées ni retournées, sous aucune condition.

Le retour de la marchandise doit se faire dans l'emballage original. Ces produits doivent être retournés au siège social de "VISIONS" situé au 5730 Grande-Allee, St-Hubert, Québec. Le client devra assumer tous les frais d'expédition, sinon les dispositions pour le retour seront prises par "VISIONS". Le numéro d'autorisation de retour doit figurer sur le bordereau d'expédition de chaque colis de la marchandise retournée. Sinon, le retour peut être refusé et/ou non crédité.

Le numéro d'autorisation d'un retour ne garantit pas que la marchandise sera créditée. Le produit doit d'abord être inspecté selon nos normes depuis notre centre. Une fois retourné et inspecté, le crédit sera révisé si nécessaire.

La marchandise peut être retournée ou échangée dans les 15 jours suivant la date indiquée sur la facture, des frais de restockage peuvent être facturés.

Les factures impayées doivent être entièrement payées avant que le remboursement ne soit accordé, même si "VISIONS" est en possession de la marchandise.

Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter par téléphone au 1-888-220-6955 ou à l'adresse suivante team@visionsidea.com. Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a été expédiée, elle ne peut être annulée.

Notre responsabilité légale prend fin lorsque les marchandises ont été transférées au transporteur.

Il est de la responsabilité du client d'inspecter les produits pour vérifier qu'ils ne sont pas endommagés ; coins de boîtes, boîtes écrasées ou tout autre type de dommage, avant de signer pour la livraison. S'il y a une pièce endommagée, vous devez indiquer le dommage sur le bon de livraison. Le client doit également en informer "VISIONS" dans les 24 heures.

Si vous avez reçu un article endommagé et que vous ne déposez pas de réclamation dans les 24 heures, vous devez assumer la responsabilité du dommage.

RETURN POLICY

To return merchandise or refusal of delivery, you must first contact “VISIONS” at 1-888-220-6955 or team@visionsidea.com in order to discuss the reason for the request and make the necessary arrangements.

Unauthorized returns will not be credited.

For products on liquidation, returns will not be accepted.

Special orders cannot be canceled or returned, under any conditions.

The return of the merchandise must be in the original package. These products must be returned to “VISIONS” Head Office located at 5730 Grande-Allee, St-Hubert, Quebec. The customer will assume all shipping costs, otherwise arrangements for the return will be made by “VISIONS”.  The return authorization number must appear on the packing slip of every parcel of the return goods. Otherwise, the return may be refused and/or not credited.

Authorization number for a return does not guarantee that merchandise will be credited. The product must first be inspected to our standards from our Center. Once returned and inspected, the credit will be revised if necessary.

The merchandise can be returned or exchanged within 15 days of the date indicated on the invoice, a restocking fee can be charged.

Unpaid invoices must be completely paid  before the refund is granted, even if “VISIONS” is in possession of the merchandise.

If you need to cancel your order, please contact us by telephone at at 1-888-220-6955 or team@visionsidea.com.  Please note, once an order has been shipped, it cannot be cancelled.

Our legal responsibility ends when the goods have been transferred to the carrier.

It is the customers responsibility to inspect the products for damaged items; box corners, crushed boxes or any other kind of damage, prior to signing for the delivery. If there is a damaged piece, you must indicating the damage on the delivery slip. The customer also must notify “VISIONS” within 24 hours.

If you received a damaged item and you do not lodge a claim within 24 hours, you must assume the responsibility of the damage.