POLITIQUE DE LIVRAISON

Nous expédions partout au Canada. Toutefois, "VISIONS" n'offre pas de service à une boîte postale. L'adresse de livraison fournie doit être exacte et non trompeuse.

Veuillez vérifier soigneusement vos informations d'expédition. "VISIONS" devra vous facturer tout changement d'adresse, s'il est effectué après l'expédition de votre commande, un membre de notre équipe vous contactera au sujet des frais. Cela pourrait entraîner des retards indus.

Dans le cas contraire, "VISIONS" se réserve le droit de refuser la livraison à l'adresse fournie.

Une date de livraison estimée vous sera fournie une fois votre commande passée. Notez que ce délai de livraison n'est qu'une estimation. Nous nous efforcerons de respecter la date indiquée. Étant donné que la livraison se fait par l'intermédiaire d'un tiers, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité concernant les retards de livraison ou toute autre circonstance.

Si vous souhaitez que l'expédition ait lieu à une date et/ou une heure précise, indiquez quand et par qui la commande sera ramassée. Le transporteur est responsable de vérifier la commande et de signer qu'il l'a ramassée dans de bonnes conditions. La responsabilité de "VISIONS" prend fin lorsque la marchandise a été remise à votre transporteur.

Sur notre site Web, vous ne pouvez sélectionner que l'expédition standard. Ce tarif de fret standard exige que vous retiriez les articles de l'arrière du camion.

Si votre entreprise a un accès limité, ne dispose pas d'un quai de chargement ou est incapable de décharger les produits du camion, veuillez nous appeler pour un service spécifique. Des frais supplémentaires pourraient être facturés. La livraison à accès limité concerne les lieux qui ne peuvent pas recevoir facilement les expéditions, généralement lorsqu'ils répondent à l'une des conditions suivantes : non ouverts au public pendant les heures d'ouverture normales, liés à des restrictions de sécurité ou à d'autres conditions.

Vous êtes tenu d'inspecter et de compter les articles avant que le chauffeur ne quitte les lieux. Les dommages et/ou manques doivent être notés au moment de la livraison et attestés par écrit sur le bordereau de livraison par le chauffeur. Tout autre problème doit nous être signalé dans les 24 heures.

Si vous devez refuser des marchandises, veuillez appeler "VISIONS" au 1-888-220-6955 avant le départ du chauffeur, certains articles ne sont pas retournables.

SHIPPING POLICY

We ship everywhere in Canada. However,”VISIONS” does not offer a service to a postal box. The supplied delivery address must be accurate and non-misleading.

Please verify your shipping information carefully. “VISIONS” will have to charge you for any change to your address, if made after your order has been shipped, a member of our team will contact you regarding the fees. This could result in undue delays.

Otherwise, “VISIONS” reserve the right to refuse delivery to the address supplied.

An estimated delivery date will be provided to you once your order is placed. Note that this delivery time is only an estimate. We will try to respect the given date. Considering that delivery is through a third party, we are unable to assume any liability regarding shipment delays or any other circumstances.

If you require shipment on a particular day and/or time, advise when and by whom the order will be picked-up. The carrier is responsible to verify the order and sign that they have picked it up in good conditions. “VISIONS” responsibility end once the goods have been given to your carrier.

In our website you can only select standard shipment, This standard freight rate requires you to take the items off the back of the truck.

If your company has limited access or does not have a loading dock or is unable to unload products from the truck, please call us for specific service. An additional fee could be charged. The limited access delivery concern locations that cannot easily receive shipments, usually when meeting any of the following conditions: not open to the public during normal business hours, related to security restrictions or other conditions.

You are obligated to inspect and count the items before the driver leaves the premise. Damaged and/or shortage must be noted at the time of delivery and witnessed in writing on the delivery slip by the driver. Any other issues must be reported to us within 24h.

If you have to refuse goods, please call “VISIONS” at 1-888-220-6955 prior to the departure of the driver, some items are non-returnable.